🎨 Les couleurs

Vous pouvez changer vous-mêmes les couleurs principales de votre plateforme en vous rendant dans Paramètres, puis dans Apparence. Vous aurez accès, tout en bas de la page, à une section contenant les différentes couleurs de votre plateforme (voir ci-dessous).

La couleur primaire est utilisée sur les onglets actifs de la barre de navigation, sur les boutons de la plateforme, dans les métriques, comme calque sur les en-têtes ou encore comme onglet de la barre de navigation des différents espaces.

La couleur secondaire est utilisée pour les textes d'aide de la plateforme (pour plus d'informations, voir l'article "Insérer les messages d'aide"), mais aussi pour les boutons "Suivre".

Les couleurs Succès, Attention et Alerte servent à indiquer les états des ressources, par exemple lorsqu'une proposition a été retenue, est en attente de réponse ou a été rejetée.

Les couleurs Surbrillance et Surbrillance alternative ont Ă©tĂ© ajoutĂ©es Ă  des fins d'amĂ©lioration de l'accessibilitĂ© de la plateforme. Il s'agit d'encadrĂ©s de liens ou de boutons qui permettent aux utilisateurs de savoir oĂą ils sont sur la page. Choisissez des couleurs visibles pour ces Ă©lĂ©ments. 

Dans la capture d'Ă©cran ci-dessous, l'Ă©lĂ©ment du menu "AssemblĂ©es" est l'objet du focus "Surbillance alternative".  Pensez bien Ă  cliquer sur Mettre Ă  jour pour que vos modifications soient enregistrĂ©es !

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous