Traiter la question en tant que CPDP ou MO

Cette fonctionnalité n'est pas disponible par défaut dans Decidim. Elle n'existe qu'en version 0.18 de notre version du logiciel.

Lorsqu’une question vous est assignée par l’administrateur, vous recevrez une notification par mail vous invitant à traiter la question. Pour y accéder via l’interface administrateur, aller dans “Débats” → “Espace participatif concerné” → “Questions-réponses”. 

Vous avez alors la possibilité de consulter ou de poster une note privée ; de répondre à la question ; de visualiser la question dans l’interface administrateur :  

Répondre à une question en tant que CPDP ou MO 

Lorsqu’une question vous est assignée par l’administrateur, vous recevrez une notification par mail vous invitant à traiter la question. Pour y accéder via l’interface administrateur, aller dans “Débats” → “Espace participatif concerné” → “Questions-réponses”. Vous avez alors la possibilité de consulter ou de poster une note privée ; de répondre à la question ; de visualiser la question dans l’interface administrateur :  

Consulter ou rédiger une note privée à destination des autres utilisateurs (administrateur ; CPDP ; MO) :

Répondre à une question en tant que CPDP ou MO

Une fois que vous avez répondu à la question, son statut passe de “En attente de réponse” à “En attente de validation”. La réponse doit alors être validée par l’administrateur avant d’apparaître publiquement sur la plateforme. 

Tant qu’elle n’a pas été validée, vous avez la possibilité de modifier votre réponse en cliquant sur “Répondre” :

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous